» intuite «

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 26 novembre 2007

Attaquons la falaise

oui... par exemple... vous voyez, là, c'est une falaise, c'est par là que je me casse... voilà, voilà...On me souffle dans l’oreillette qu’on est déjà presque à la fin du mois et qu’il serait temps de poster quelque chose avant que ce blog ne commence à se décomposer. On ajoute perfidement que je suis bien gentil mais que déjà le mois dernier, c’est pas le courage qui m’a étouffé et que ma question existentielle n’a trompé personne.

Lire la suite...

dimanche 22 avril 2007

Rédigeons un nouveau billet.

motif.jpgC’est bien gentil de discutailler sans fin dans les commentaires, mais y’a un moment, faut bien écrire un nouveau billet pour laisser la place aux nouveaux bavardages. Surtout que j’ai encore rien pour avril et franchement, ça la foutrait mal de laisser passer le mois sans rien dedans. En plus ça m’emmerderais parce que dans la liste des mois, là, en bas à droite, ça ferait comme un trou. Du coup ça se verrait, c’est pas comme si je pouvais faire passer le truc en douce.

Lire la suite...

vendredi 9 février 2007

Recouvrons une dignité bienséante

Gemini.jpgLorsqu’on voyage, qu’on change de pays, il faut parfois remettre sa montre à l’heure. Ce phénomène bien connu s’appelle le décalage horaire. Il est du au fait qu’en se déplaçant d’une certaine distance, on est amené à croiser un ou plusieurs fuseaux horaires. C’est un sujet fort intéressant, mais ce n’est pas celui dont je voulais vous entretenir aujourd’hui. Non ! Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un autre phénomène très courant qu’on appelle l’érection. Et plus particulièrement des situations délicates que l’on peut rencontrer lorsqu’on se trouve victime d’une érection involontaire ou déplacée, ce qui arrive hélas beaucoup plus souvent qu’on ne le croit.

Lire la suite...

mardi 23 janvier 2007

Philosophons en pétant

guitar.jpg Il y a une chose que ma grand-mère disait souvent ! Ma grand-mère disait… elle disait…

Mince, qu’est-ce qu’elle disait, déjà, ma grand-mère ? C’est trop bête, impossible de m’en souvenir ! Bon, ça ne devait pas être très important. De toute façon ça devait être une connerie encore. Les vieux, ça dit que des conneries. Pareil pour les jeunes d’ailleurs ! Et pour les autres aussi, tous les autres. Ceux qui naviguent entre deux âges, comme qui dirait, ou plutôt comme qui disait. Si on y pense, tout le monde dit des conneries, absolument tout le monde, vous, moi, les autres.. Le tout, c’est de savoir qui en dit le plus. les jeunes ? les vieux ? les hommes ? les femmes ? moi ? le pape ?

Lire la suite...

mardi 19 décembre 2006

protestons avec la plus haute véhémence

riot.jpg Oui, alors bon, il semblerait que certaines personnes émanant du grotesque public se sentent en droit de réclamer. J’ai beau leur dire que je peux pas fournir, ils en ont rien à foutre. Ils s’en foutent, s’en contrefoutent et s’en surfoutent. En gros, j’aurais pas le droit de glander comme je veux sous prétexte que des fâcheux qui payent même pas commencent à s’impatienter. Non mais quand on y pense (non, laissez-moi faire, ça ira plus vite), vous culpabilisez pas de pas payer ? Vous trouvez ça normal, vous ? Vous me pompez toute mon énergie vitale sans aucune contrepartie et je devrais rien dire ? D’ailleurs, rien dire, c’est précisément ce que je fais depuis une quinzaine de jours mais même ça, ça vous pose problème. Mais alors vous n’êtes jamais satisfaits ou quoi ? C’est bien simple, y’a plus rien de gratuit dans ce bas monde, sauf moi-même alors faudrait voir à pas trop vous plaindre.

Lire la suite...

- page 1 de 3