Mauricette, piquée au vif, dit:

« Et bien moi aussi, si je veux, je peux devenir une agente secrète connue dans le monde entier, comme mon frère, qui est un agent secret connu dans tout le monde entier ».

Et elle sortit, armée de son seul courage (car elle n’avait aucun charme). Puis elle tombit dans l’égout qu’était là. Elle se dit: « Je me dis que c’est aussi bien, je vais faire mes exploits dans l’égout » et comme elle se l’était dit à elle toute seule, personne ne le sut jamais.

Elle erra des jours durant dans l’égout, se nourrissant de rats et de peaux de bananes.

Et un jour, enfin, elle rencontra le roi des égouts qui régnait sans partage sur les égouts. Le roi se dit que ça lui ferait de la bonne pub pour son égout s’il kidnappait la soeur du fameux James Bond. Il la kidnappa donc, et en plus, il la garda prisonnière dans une cage spéciale pour enfermer les soeurs d’agents secrets très connus du monde entier qu’il s’était fait fabriquer il y a bien longtemps par l’inventeur des gadgets de James West dans l’espoir de coincer un jour une sœur d’agent secret très connu de tout le monde entier voire même de sa banlieue.

Mais on est pas une soeur d’agent secret connu de tout le monde entier pour rien et Mauricette parvint à briser ses barreaux avec ses dents. Mais le plus dur restait à faire. il s’agissait de débarrasser l’univers du roi des égouts. Elle pensa:

« Le plus dur reste à faire, je dois débarrasser l’univers du roi des égouts ».

A ce moment précis, il apparut armé jusqu’aux molaires du fond. Mais heureusement, comme je l’ai déjà dit, elle n’était pas totalement désarmée puisqu’elle était armée de son courage. Elle fut plus rapide que le roi, elle dégaina son courage et lui en tira trois coup entre les deux yeux. Le roi eut mal et mourut.

Mauricette, fière d’elle, remonta à la surface et alla prévenir la presse pour enfin devenir une agente secrète connue de tout le monde entier comme son frère qui était un agent secret connu de tout le monde entier comme sa soeur allait l’être maintenant. Elle fit la une des journaux et, quand elle rentra chez elle, elle shoota dans la tête à Jeanine qui n’était qu’une connasse.

Désormais, elle ne jouerait plus au SPIDERMAN & THE FANTASTIC FOUR, elle était réellement une agente secrète connue dans tout le monde entier comme son frère qui était un agent secret connu dans tout le monde entier (ne l’ai-je pas déjà dit?)