» intuite «

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - rien

Fil des billets

jeudi 31 janvier 2008

Démentons effrontément l'évidence avec un maximum d'aplomb et un minimum d'efforts

blaireau.jpgIl est maintenant à peu près sûr que certains lecteurs de ce blog dont la propension à émettre des hypothèses erronées n’a d’égal que leur aptitude à échafauder des suppositions infondées auront tôt fait de conclure à tort que l’auteur de ces lignes contemple avec délice le poil qui lui pousse dans la main depuis quelques temps.

Lire la suite...

lundi 26 novembre 2007

Attaquons la falaise

oui... par exemple... vous voyez, là, c'est une falaise, c'est par là que je me casse... voilà, voilà...On me souffle dans l’oreillette qu’on est déjà presque à la fin du mois et qu’il serait temps de poster quelque chose avant que ce blog ne commence à se décomposer. On ajoute perfidement que je suis bien gentil mais que déjà le mois dernier, c’est pas le courage qui m’a étouffé et que ma question existentielle n’a trompé personne.

Lire la suite...

mercredi 23 mai 2007

Faisons-nous discret

Cher lecteur, de même, le lézard, face à l’adversité, choisit d’abandonner sa queue pour préserver le reste de sa constitution, de même, je me dois, de temps à autre, de sacrifier aux usages en cours pour remplir quelque pénible labeur qui peut se traduire, dans la plupart des cas, par la confection d’un repas dans le but avoué de perpétrer mes fonctions vitales ou, moins souvent toutefois, par la rédaction d’un billet pour alimenter ce blog et satisfaire l’indigne impatience de mon lectorat.

À chaque jour suffit sa peine, je ne me nourrirai donc pas aujourd’hui. Lecteur, j’espère au moins que tu es conscient du sacrifice auquel je consens en une période où j’aurais, dans une large proportion, plus d’intérêt à perdre un peu de poids qu’à me muscler les doigts sur un clavier dont la seule vue me file de l’arthrite. Enfin, puisqu’il le faut…

Lire la suite...

dimanche 22 avril 2007

Rédigeons un nouveau billet.

motif.jpgC’est bien gentil de discutailler sans fin dans les commentaires, mais y’a un moment, faut bien écrire un nouveau billet pour laisser la place aux nouveaux bavardages. Surtout que j’ai encore rien pour avril et franchement, ça la foutrait mal de laisser passer le mois sans rien dedans. En plus ça m’emmerderais parce que dans la liste des mois, là, en bas à droite, ça ferait comme un trou. Du coup ça se verrait, c’est pas comme si je pouvais faire passer le truc en douce.

Lire la suite...

mardi 19 décembre 2006

protestons avec la plus haute véhémence

riot.jpg Oui, alors bon, il semblerait que certaines personnes émanant du grotesque public se sentent en droit de réclamer. J’ai beau leur dire que je peux pas fournir, ils en ont rien à foutre. Ils s’en foutent, s’en contrefoutent et s’en surfoutent. En gros, j’aurais pas le droit de glander comme je veux sous prétexte que des fâcheux qui payent même pas commencent à s’impatienter. Non mais quand on y pense (non, laissez-moi faire, ça ira plus vite), vous culpabilisez pas de pas payer ? Vous trouvez ça normal, vous ? Vous me pompez toute mon énergie vitale sans aucune contrepartie et je devrais rien dire ? D’ailleurs, rien dire, c’est précisément ce que je fais depuis une quinzaine de jours mais même ça, ça vous pose problème. Mais alors vous n’êtes jamais satisfaits ou quoi ? C’est bien simple, y’a plus rien de gratuit dans ce bas monde, sauf moi-même alors faudrait voir à pas trop vous plaindre.

Lire la suite...